Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouvel appartement
Le nouvel appartement
Publicité
Le nouvel appartement
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2009

C'est pas tout à fait l'heure

Vous savez quoi ?

Je me suis pris un râteau ( pas un vrai ).

C'est que le bougre n'est plus aussi fringuant qu'avant. Il se fait vieux, après autant d'années de relations débiles. Au final c'est comme si je l'avais vu.
Mais bon, les fantômes du passés sont là pour être aspirés par les ghostbusters non ?

Enfin bref, je reconsidère un peu certaines choses. Pas de bordel psychanalytique. Je pense changement. Après cinq années dans le monde merveilleux du livre je me pose la question de changer et de faire autre chose. J'ai des projets pleins la tête. Je pense à un travail qui ne bouffe pas votre vie sociale comme un sale gosse boufferait ces saloperies de pépitos.
J'ignore encore quoi, de la vente classique ou un job dans la fonction publique.
Par mesure de curiosité j'irais voir un peu ce qui se propose ailleurs dans des secteurs abordables. Je pourrais prétendre à un appartement plus grand et dans Paris même ( oui bon en proche banlieue ) et je pourrais faire ce dont j'ai toujours eu envie de faire.
Bonjour l'utopie.

Mais il est possible de faire ça. Je suis devant un sacré dilemme. Des gens comptent sur moi. Je ne peux pas faire ce dont je rêve depuis peu. Foutre le camp et tout refaire ailleurs.
Je dois d'abord lui offrir ce que moi je n'ai pas eu. Aussi vais-je faire passer mon frère un peu avant tout. L'emmener sur Paris, le pauvre il en rêve depuis longtemps ( à son âge c'est relatif mais je m'en fous )

En attendant de pouvoir éclaircir tout ça pensons au lendemain. Assurons-nous qu'il soit meilleur.

Sur ce bonsoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité