Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouvel appartement
Le nouvel appartement
Publicité
Le nouvel appartement
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2009

Je voudrais te dire...

...de fermer ta....

Désolé, c'était plus que moi.

Bad news les amis, je me suis fait sucrer le poste de chez Virgin. Il en reste pleins d'autres ceci dit mais ça craint tout de même.

Je savoure avec un grand délice mes vacances, entrecoupées certes par les moteurs de recherches de boulot. Et les anecdotes de notre bien beau métier qu'est la librairie, je pense plus sérieusement à vous narrer les moments savoureux.
Outre les écorchages systématiques des titres d'ouvrages, ou d'auteurs. Les clients givrés. La routine en somme !

Pour le moment il pleut et mon horoscope m'annonce pleins de bonnes nouvelles que j'attends toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité