Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouvel appartement
Le nouvel appartement
Publicité
Le nouvel appartement
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2009

I need sunshine

J'ai a nouveau fait ce rêve...

Étrange, c'était il y a pourtant très longtemps. Comme quoi, les regrets ne sont pas finalement chassés, juste un peu oubliés. Enfin regrets, le mot est un peu lourd.
Elle aurait pu être à moi, probablement aurait-elle dû être à moi. Mais voilà, cette nuit-là j'ai réfléchi, ma vie ne menait nul part à cette époque, je n'avais pas intégré la librairie, j'ignorais ce que j'allais faire de ma vie.

Aujourd'hui je sais, je persiste dans cette voie. Courage ou suicide ? Les deux à la fois. Mais voilà cet épisode m'a marqué plus que prévu. Je confesse que j'en étais un peu amoureux et encore aujourd'hui. C'est plutôt complexe...
Nous en avons reparlé. Il s'avère que je ne l'ai pas perdue et que c'est l'exact contraire. Mais j'ai compris une autre chose importante. J'ai compris ce que je voulais vraiment faire, où je voulais vraiment aller.
En plus de ces vacances je reprends du poil de la bête.

Il ne me manque qu'une chose, une chose de taille conséquente. Mais ce n'est pas un problème, avec le temps je l'aurais.
C'est décidé, je m'installe a Paris. Et c'est seulement à partir de là que tout commencera vraiment. Sans déconner, j'ai 25 ans et un peu ras-le-cul de voyager à droite à gauche.
Il est hors de question que j'accepte à nouveau le moindre compromis.

En attendant, je prendrais bien un morceau de gâteau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité