Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouvel appartement
Le nouvel appartement
Publicité
Le nouvel appartement
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2009

Putain Derrick est mort !

Le calme et la langueur s'en sont allés.
Monsieur Cavalier a très mal au dos mais bon c'est pas grave. De toute façon vu l'activité sexuelle trépidante qu'il mène...

Voilà, l'aménagement est maintenant terminé, bien sûr il reste deux trois cartons. Mais rien de bien méchant. Probablement revoir un peu de décoration, un jour.

Vous êtes ici chez vous, on peut fumer ramener des filles ( à la condition du partage )...C'est la tip-top classe.

Sinon pour rebondir sur un sujet plus sérieux, juste un peu en fait. Monsieur Cavalier a la nette impression de n'être pas à la hauteur de son personnage. Beau, grandiloquent, drôle etc... Il a plutôt l'impression de n'être qu'un kleenex jeté à longueur de journée.
Merde l'été approche, son lot de jolies filles également. Il se doit de revêtir son costume moulant de super-héros.
Elle m'approchent, toujours plus charmantes et affriolantes les unes que les autres. Puis repartent. C'est pourtant pas les occasions qui manquent. La fidélisation de clientes volages n'est pas aisée. Mais le désespoir n'est pas de mise ce soir. Il garde bon espoir concernant une éditrice qui prépare le concours du meilleur pamphlet d'art contemporain, il lui a établi une liste pour qu'elle repasse demain. Il sera sur son trente et un. La conversation ne doit pas lui échappé, il faut parler bien pour être entendu.
Ce soir c'est donc révision de vocabulaire et d'esprit féminin. Qu'est-ce qu'elles veulent ? Comment me perçoivent-elles ?
Un peu de diplomatie, beaucoup d'humour et de culture. Une invitation sera-t-elle à la clé ?
A vrai dire, il devra se poser en tant que grand seigneur sûr de son art. Il est cultivé le bougre !

Alors soit, il est attiré par les parti pris ! soit il a pas de chance !
Fichue malédiction !

Constatation inutile : Quand on est déprimé on croise pleins de gens heureux. Ça finit par vous donner la pêche à force.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité