Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouvel appartement
Le nouvel appartement
Publicité
Le nouvel appartement
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2009

Considérations

Je déménage à Villeneuve Saint Georges fin de la semaine. J'avais prit un weekend spécialement pour l'occasion ce sur quoi j'ai pu m'asseoir.
Je médite sur les plans foireux que je prends parfois. Ça partait d'une bonne intention, et ça finit en eau de boudin.

Sinon, j'ai toujours mes plans. J'ai bien réfléchi, la probabilité pour qu'elle soit déjà accompagnée est plus que forte, mais je m'en fous. Le tout c'est d'arriver à l'attirer en terrain connu...Le reste suivra comme un poison dans une rivière claire et calme un jour d'été en Italie

Bon bien sûr pas facile de prendre le pas sur une histoire mourante à laquelle on s'accroche parce que ça m'a motivé pour me lever le matin pendant toutes ces années. Je savais déjà que c'était mort avant même de commencer. Je trouvais ça beau, peut-être...

C'est d'ailleurs une belle période d'inspiration, j'écris beaucoup. Voilà bien qui remonte le moral.

Sur ce, je vous laisse j'ai un livre à finir et une impérieuse activité qui requiert ma concentration.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité